Un blog pour vous, éternels voyageurs !

Chères voyageuses, chers voyageurs, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux, à nous faire confiance dans le choix de vos voyages, à partager avec nous votre soif de découverte, votre quête de bien-être. Alors on s’est dit : « et si on créait un blog ? Et si on tentait de cultiver des rapports encore plus profonds même dans le domaine virtuel ? Et si on se donnait un espace d’expression qui appellerait vos réactions ? » Chiche !

Le blog de voyages-interieurs.com

Qu’avons-nous envie d’exprimer dans ces articles de blog ? Des conseils de destinations, de découvertes touristiques évidemment. Mais également des articles traitant de développement personnel ? sur le yoga, la méditation, la philosophie, la psychologie, la spiritualité, la sophrologie, la phytothérapie, la médecine ayurvédique, les grands maîtres spirituels etc. Des astuces aussi pour mieux voyager, pour mieux s’organiser avant de partir vers l’inconnu ou encore des articles sur l’actualité, sur des livres que nous avons appréciés et que nous souhaitons partager. Mais surtout, nous voulons que vous y participiez, que vous puissiez vous exprimer !

Voyageuses, voyageurs, à vos plumes !

Pourquoi ne prendriez-vous pas la plume ? Pour raconter vos voyages, pour relater les séjours que vous avez vécu en notre compagnie, pour exprimer également vos ressentis intérieurs. Vous avez célébré Pacques dans le désert ? [créer lien] Vous avez nagé avec les dauphins ? [créer lien] Vous avez passé un séjour en Inde et découvert la médecine ayurvédique ? Vous êtes allés au Japon, au pays du Zen et du haïku ? etc. Racontez-nous vos joies, vos plaisirs, vos découvertes, vos sensations, votre cheminement intérieur. Vos témoignages seront précieux, pourront inspirer d’autres voyageurs.

Deux possibilités pour raconter vos séjours à nos côtés

  1. Si vous aimez écrire, envoyez-nous vos témoignages à l’adresse : contact@voyages-interieurs.com. Nous publierons votre texte sur notre blog. Bien sûr, il nous faudra l’adapter aux règles d’édition mais l’idée sera de vous être le plus fidèle possible.
  2. Vous avez envie de raconter votre séjour sans prendre la plume ? Contactez-nous à la même adresse en nous communiquant votre numéro de téléphone et nous vous appellerons pour vous écouter puis retranscrire vos propos à travers un article de témoignage.

Toutes les formes d’expression pour vous raconter

Récit réaliste ou allégorique, poésie, fable, Il vous appartient de choisir la forme qui vous parle le plus, qui vous inspire. Constituons ainsi un bouquet de témoignages, d’expériences ontologiques, de découvertes touristiques qui sera source d’inspiration. En un mot : partagez ! Partageons !

On a déjà hâte de vous lire.

L’équipe de voyages-intérieurs.com