fbpx
11

Charline Georges

Intervenante de Voyages Intérieurs

Charline Georges est thérapeute depuis 10 ans et vous guide sur le chemin de votre mieux-être en mettant à votre service ses outils d’accompagnement sur mesure. Grâce à ses outils, vous reprenez les commandes de votre vie, vous vous libérez des tensions physiques, mentales et émotionnelles et supprimez les croyances et schémas limitants.

Son parcours de formation a débuté par la sophrologie, qu’elle a étudié à l’Institut de formation à la sophrologie à Paris avec Catherine Alliotat. Pendant cette formation, Charline a découvert le pouvoir de la respiration contrôlée sur les émotions et le niveau de stress, mais aussi celui de la visualisation et de la suggestion mentale.

Puis, quelques années après, elle rencontre l’hypnose Sajece, une méthode douce, dérivée de l’hypnose Eriksonienne qui se concentre à la fois sur le symptôme et sur l’origine émotionnelle. C’est une méthode thérapeutique brève, qui permet des résultats rapides. Charline se forme auprès de Camille Griselin, la fondatrice de cette méthode.

La pratique du Yoga accompagne Charline dans son quotidien depuis plus de 10 ans. Il y a 5 ans, elle décide de se consacrer à son enseignement et entreprend un voyage de 10 mois en Asie, notamment en Inde, au Népal et en Indonésie. Elle découvre des professeurs qui lui permettent de trouver son équilibre dans sa pratique.  Aujourd’hui dans ses cours, elle prône la relation au corps, l’écoute profonde des ressentis avant la performance et le dépassement. Gagner en mobilité, en souplesse mais aussi renforcer son corps et son système immunitaire.

Charline Georges est enseignante au studio Satnam Club à Bordeaux.

Expertise

Charline Georges est diplômée en sophrologie depuis plus de 10 ans et enseigne le yoga depuis 5 ans dans plusieurs studios bordelais (le Satnam Club, Yoga with You, studio Bikram, les Sources de Caudalie…).

Elle possède son cabinet de sophrologie et d’hypnose Sajece à Bordeaux.

Pour en savoir plus : site internet de Charline Georges

Voyages intérieurs