QUI SOMMES NOUS ?

Témoignages des voyageurs

Nos voyageurs prennent la parole

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. À leur retour, nos clients reçoivent un email qui leur propose de faire part de leurs impressions.
  • Comme le dit si bien Guillaume le voyage infuse et se dépose lentement, je dors comme rarement j’ai dormi…et je raconte…et je revis le voyage inlassablement… Je me replonge et me love avec délice dans la beauté du désert et de tous les partages.

    Susan H.
    « Women’s camp : retrouver la paix au coeur de soi » en JORDANIE avec Odile Chabrillac et Mila Buchmann, avril 2019
  • Merci à toi Guillaume, c’était une expérience magnifique.

    Céline B.
    « Women’s camp : retrouver la paix au coeur de soi » en JORDANIE avec Odile Chabrillac et Mila Buchmann, avril 2019
  • Les heures sur la felouque ont été un moment unique. J’ai adoré cela.
    La chaleur de l’Égypte, sa beauté, et la chaleur du groupe dans son ensemble, m’accompagnent encore . M’accompagneront sans doute un bon moment, et seront source d’autres projets.

    Sylvie F.
    « Secrets du Bien-Vieillir » en EGYPTE avec Marie de Hennezel, mars 2019
  • À tous un merci venu du cœur pour vos messages de gratitude et surtout la richesse des partages et échanges au fil du Nil…

    Marie
    « Secrets du Bien-Vieillir » en EGYPTE avec Marie de Hennezel, mars 2019
  • Un tout grand merci à toi Guillaume pour ce magnifique voyage, empreint de beauté, de complicités, de rires, d’efforts, de vent, de joie !
    Je suis rentrée avec l’esprit balayé et serein.

    Michèle V.
    « Traversée du désert vers la joie » en MAURITANIE avec Blanche de Richemont, février 2019
  • « Immédiatement, un petit mot pour remercier encore de tout coeur Leili Anvar et Guillaume Dubois de leur professionnalisme hors pair et de leur gentillesse exceptionnelle qui ont beaucoup contribué à faire de ce voyage une totale réussite. »

    Susan H.
    D’ocre et d’Azur: sur la route de la soie avec les poètes persans en Ouzbékistan avec Leili Anvar, septembre 2017
  • « Ce voyage avec Leili et Guillaume, guidés par notre brillant Otabek, aura encore été une grande joie et d’une grande plénitude, merci à eux et à vous tous de l’avoir enrichi par vos présences et vos sensibilités ! »

    Sandrine V.
    Yoga, ayurveda et ashram d’Amma avec Pascale Léger, juillet 2017
  • « Un petit mot pour te dire merci pour cette belle réussite. Nous garderons en nous cette incroyable expérience longtemps. »

    Nicola H.
    L’Homme qui parlait aux dauphins, juillet 2017
  • « Merci pour la présence de chacune et chacun, dans chaque instant. Merci Guillaume pour ton choix talentueux du lieu, j’ai adoré ce côté « île dans l’île » de Loutro, pour tes balades, pour ton accompagnement de notre quotidien. Merci Ilios pour ton accompagnement dans nos terres intérieures. Merci pour l’espace des sons, auquel tu m’as donné accès, j’entends mieux. Les cloches des chèvres, le bourdonnement des abeilles, le clapotis de la mer, les bruits du port, les voix dehors, les préparatifs des cuisines… Vous êtes dans mon coeur, je vous remercie ! »

    Sophie M.
    L’art de cultiver l’Instant avec Ilios Kotsou, mai 2017
  • « Merveilleux voyage. Belles étapes. Initiation passionnante de Leili Anvar. Choix judicieux du circuit. Découverte du peuple iranien, de sa gentillesse, de son hospitalité. Heureuse d’avoir reçu la ferveur de Leili au travers de son érudition et apprécié qu’elle a montré à chacun de nous. Bravo à Leili, Guillaume et Hooman. Merci. »

    Brigitte P.
    Sur les ailes des poètes avec Leili Anvar, avril-mai 2017
  • « 1000 et un merci pour cette magnifique découverte du pays sous ses différentes facettes. Raffinement grâce et harmonie de la poésie, des anciennes mosquées, palais et jardins ont été infiniment appréciés. Toute ma reconnaissance à nos 3 guides qui nous ont ouvert les portes et introduits et accompagnés dans ces découvertes. »

    France T.
    Sur les ailes des poètes avec Leili Anvar, avril-mai 2017
  • « Merci de m’avoir éclairée sur une culture dont j’ignorais presque tout, et de m’avoir permis de rencontrer tant d’iraniens souriants et gracieux qui n’ont pas perdus leur ancienne tradition d’hospitalité. »

    Catherine M.
    Sur les ailes des poètes avec Leili Anvar, avril-mai 2017
  • « Voyage magique, nourrissant, apaisant. Merci à Leili, Guillaume et Hooman sans oublier les chauffeurs de bus et au groupe dans lequel je me suis si bien sentie. La vie permettra peut-être que je retrouve certaines personnes un jour… merci aussi a cette grande culture poétique d’Iran est à l’accueil si chaleureux de ses habitants. Cela fait du bien de laisser tomber ses préjugés. »

    Christian L.
    Sur les ailes des poètes avec Leili Anvar, avril-mai 2017